SINGE - Semaine du 18 février au 24 février
Côté coeur, vous pouvez espérer des joies profondes. Vous serez heureux, vous sachant apprécié de façon vraiment gratifiante par l'être cher que vous estimez vous-même, qui vous inspire des sentiments d'admiration et chez lequel vous retrouverez ces qualités de noblesse et de générosité que vous appréciez. Vous vous sentirez donc, sans efforts, sur la même longueur d'onde. Une excellente période pour se fiancer, se marier, ou tout simplement pour être heureux à deux.
Comme dans plusieurs autres secteurs de votre vie, le ciel semble tout à fait favorable, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Rien de pire, rassurez-vous, mais ce genre de mésaventure n'a strictement rien de drôle, souvenez-vous-en avant de tenter le diable.
Attiré par le prestige, vous serez sélectif dans vos relations sociales et essaierez de côtoyer les êtres les plus en vue. Vous aurez tous les atouts requis pour assouvir vos aspirations.
yes!
mardi 19 février 2008
Gros-ro-scope
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
vite marions nous...
Enregistrer un commentaire