jeudi 21 février 2008

Test (mon côté fifille) : Savez-vous briser la glace ?

Votre résultat
>Contact facile mais je me protège 5 réponses sur 10
>Totalement extravertie 2 réponses sur 10
>Timide mais je me soigne 2 réponses sur 10
> Vraie solitaire 1 réponse sur 10

Contact facile mais je me protège
Vous ne vous considérez pas comme une fille extravertie mais vous êtes toujours partante quand il s’agit de rencontrer de nouvelles têtes. Dans votre vie privée comme dans votre vie professionnelle, vous n’appréhendez pas les changements et les prises de contact. Vous engagez facilement la conversation sans pour autant être trop envahissante. L’adaptabilité est l’une de vos grandes qualités. Vous parvenez ainsi à vous fondre dans n’importe quel environnement. Malgré tout, vous connaissez vos limites et faites la part des choses entre véritables amitiés et copinage d’un soir.

http://www.linternaute.com/femmes/psychologie/questionnaire/fiche/6152/d/f/1/

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Timide mais je me soigne 5 réponses sur 10
Contact facile mais je me protège 3 réponses sur 10
Vraie solitaire 2 réponses sur 10
Totalement extravertie 0 réponse sur 10

B.

Nicolas Romieu a dit…

je le fais ce soir!!!


message perso : je te sens bcp plus decontracter dans tes articles... et ça fait bien plaisir!!!

Anonyme a dit…

oui je crois que tu as raison.."tu sais qui" me met moins la pression et cela est réciproque du coup les choses se font plus facilement et je retrouve le sourire que j'avais perdu... ;)

cel a dit…

ben moi c'est pareil que toi mais encore plus marqué: 7 /10 et 1 chacun pour les autres histoire de pas faire de jaloux

Nicolas Romieu a dit…

Contact facile mais je me protège 6 réponses sur 10

Totalement extravertie 2 réponses sur 10

Timide mais je me soigne 2 réponses sur 10

Vraie solitaire 0 réponse sur 10
je suis la mm fille que toi!!!

Anonyme a dit…

Contact facile mais je me protège 5 réponses sur 10
Timide mais je me soigne 2 réponses sur 10
Vraie solitaire 2 réponses sur 10
Totalement extravertie 1 réponse sur 10

Contact facile mais je me protège
Vous ne vous considérez pas comme une fille extravertie mais vous êtes toujours partante quand il s’agit de rencontrer de nouvelles têtes. Dans votre vie privée comme dans votre vie professionnelle, vous n’appréhendez pas les changements et les prises de contact. Vous engagez facilement la conversation sans pour autant être trop envahissante. L’adaptabilité est l’une de vos grandes qualités. Vous parvenez ainsi à vous fondre dans n’importe quel environnement. Malgré tout, vous connaissez vos limites et faites la part des choses entre véritables amitiés et copinage d’un soir.

Anonyme a dit…

MDR (la deuxième fois en 2 posts pas mal!) moi j'adore ton côté à la fois très mec (avec la voie grave ) et puis ton cotê bonne copine mdr

Anonyme a dit…

Timide mais je me soigne... Bizarrement, j'ai préféré le test "quel(le) bisexuel(le) êtes-vous?" dans technikart... nettement plus révélateur et des choix à tomber ;p!
Bref, je repasserais aussi pour le côté fifille, je crois..!
XO

Anonyme a dit…

Je ne suis pas bisexuelle donc très peu d'interêt pour ce test mais cependant n'hesite pas à nous faire découvrir de nouvelles sources interessantes (technikart)
je précise aussi que mon blog est un exutoire ou j'ai tendance à publier n'importe quoi quand j'ai 5 min

Anonyme a dit…

Le problème avec ces sources (inrocks inclus), c'est qu'à trop vouloir être arty ou culturel ou gauchisant à l'extrême, la forme se noie dans ce fond pas toujours inspiré...c'est dommage je trouve, mais bon, cela reste de la conso ... Et les tests juste des tests; bref, la bisexualité se soigne également très bien (;p), mieux que mes com' sans doute aussi..!;p Et comme la seule glace à briser tient dans mon verre de vodka-orange...cheers!
XO

Duncan a dit…

avec un peu de retard mais me voilà :

contact facile mais je me protège : 6/10
timide mais je me soigne : 4/10