mardi 19 février 2008

pourtant quelqu'un m'a dit...que tu viendrais encore

Nito n’est donc pas le seul à faire des rêves bizarres je profite du souvenir encore frais pour vous en faire le (rapide) récit…
Je sortais avec Carla Bruni nous nous retrouvions chez un ami à elle. Elle me disait « viens partons visiter l’île Maurice de toute façon IL n’est jamais là encore en visite protocolaire » ce sur quoi j’acquiesçais avec enchantement..nous nous retrouvions au lit et là je m’apercevais avec stupeur que je ne m’étais pas épilée !!! (ça fout la honte quand même avec un mannequin en plus !)
Je me retrouvais ensuite dans un magasin à Paris près de Bastille dans le but de me protéger contre des émeutes ayant lieu dans la rue d’à côté, de la vitrine on pouvait apercevoir une horde de CRS armés jusqu’aux dents et des jets de cocktails molotov…je me baladais ensuite dans le magasin et, à chaque rayon, un vendeur me surveillait de près avec insistance pour voir si je ne volais rien (à cause de la présence de casseurs pas loin…manifestants-casseurs-voleurs, l’association d’idée est rapide)
En tout cas Carla était accroc mhummm c’était bon….DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG débout !!!!!

3 commentaires:

Nicolas Romieu a dit…

« viens partons visiter l’île Maurice de toute façon IL n’est jamais là encore en visite protocolaire »

Ca c'est ce qu'elle t'as dis... Mais en faite il étais avec moi!

noisette69 a dit…

MDR !!!

Anonyme a dit…

MDR, bon si un jour tu m'appel carla par erreure je saurai pkoi!