lundi 4 juin 2007

régime astral

Singe Lundi 4 - Dimanche 10 Juin 2007
Votre horoscope du jour
Né en 1896, 1908, 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980 ou 1992
Sur la défensive tout au long de la semaine, vous observerez votre partenaire amoureux avec prudence et méfiance. Mais ne soyez pas aussi susceptible et jaloux : vous ne courrez aucun risque en ce moment. Ne vous posez pas trop de questions et surtout ne dramatisez rien.

Avec l'astre Tu Vi dans votre thème, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et il vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits, non seulement dans le domaine professionnel mais aussi dans le domaine financier. Natifs des années Terre, pas de cafouillage perpétuel, s'il vous plaît ! Fixez-vous des objectifs professionnels très précis, et vous verrez que vous pourrez réussir au-delà de vos espérances. Exploitez à fond votre don de nouer des alliances utiles.

Légume recommandé cette semaine : les carottes. On sait qu'elles sont riches en vitamine A, qu'elles "donnent fesses roses et bonne humeur". En cas de diarrhée, les carottes cuites vous soulageront efficacement. Si vous avez l'habitude de vous soigner seul sans consulter votre médecin, sachez que l'automédication comporte souvent des risques non négligeables pour votre santé. Cela dit, il est regrettable que bien des médecins prescrivent des ordonnances avec beaucoup de désinvolture.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bo mon lapin tu te met au régime carotte... je te kiss

Anonyme a dit…

ça pourrait être mal interprêté ce que tu dis chérie...bref...encore un peu brassée moi...plus de mon âge tout ça

Anonyme a dit…

Regime Bucale : pour les soirées à venir en Jupiter, éviter de tendre la main vers la planète Champagne-Rosé-vodka-Mars, cela peut vous mettre en transe et vous désinhiber auprès de vos collègues. Pour les Troisième décan, une danse encore non identifié (DNI) s'emparera de votre corps, surtout la partie posérieure. Faites attention, le pire est devant vous!