jeudi 7 juin 2007

moi je peux jouer?

Des metiers que j'ai exercé :
- ouvrière à la chaine de nuit dans une usine qui fabrique du chocolat (milka suchard etc...)
- caissière en supermarché
- prof de maths/physique (cours particuliers)
- Ingénieur R&D dans une start-up en biotechnologie
- Fonctionnaire...inspecteur des installations classées (vos papiers svp!)




- Des films que j'ai regarder encore et encore :
- dans la peau de jhon malkovitch (faut le voir!!!!)
- Brazil (terry guilliam)
- lost highway (David Lynch)
- Vendetta (vu qu'une fois mais aimé)
- puis j'oublie pas de mémoire



- Des endroits ou j'ai vecu : Strasbourg, clermont-Ferrand, Avignon, douai, Lyon, Dignes (dans le désordre)



- Des series que je regarde :
- FBI porté disparu (et autres "experts" je suis droguée aux series policières)
- Grey's anatomy



- Des endroits ou je suis allé en vacance : New-york ( ça lfait!!! ;) ), Stockholm, Glasgow, Arcachon, ...mais je suis jamais allée en Bretagne!!!!


- Quand je suis le net : Le tour des blogs encore et encore!!! (faut que je me calme d'ailleurs), Mylene.net (NON JE RIGOLE BHAAAAAAAAAAA), un peu d'actualités sur yahoo et le monde, mon horoscope sur yahoo...


- Beurk : les choux de bruxelles, la bouffe trop grasse en général

- Miam : la bonne bouffe asiatique (Chine, Inde, vietnam, japon)


- L'endroit ou j'aimrais être en ce moment :
dans ma villa avec jardin avec mon bb


Voila bikiklette, j'ai joué....

10 commentaires:

Olivier a dit…

Oops , j 'ai répondu sur le blog de NitO. ;)
bisous

Anonyme a dit…

Ah c'est coolllll! dis donc l'usine t as pas dégouté du chocolat? oh là là ingénieur R&D, cours particuliers...qui aurait cru qu en plus elle donnait des cours de Booty Shake la nuit? (not me..)
J ai adoré ds la peau de John Malkovitch (j aime john cusak). Brazil, déjanté! LH rien compris à la fin.
Alors un resto asiatique la prochiane fois?

Anonyme a dit…

si je bouffais les rochers à même le tapis 'burps'...y a même une fille qui a fait un empoisonnement au chocolat....

Nicolas Romieu a dit…

Lost Higthway... Mon dieu si j'ai rien compris non plus!!! Et Mylene.net n'est pas mal du tout!!!!

dav a dit…

j'ai toujours ete nul en math, tu va peux me donner des cours particulier et pour te remercie on irais manger asiatique.

Anonyme a dit…

ont l'achéte quant la villa????

Duncan a dit…

pareil que jessie, vous l'achetez quand ??? je veux venir siroter un martini blanc en me gavant d'olives vertes sur votre terrasse pendant que mon loulou fait des longueurs dans votre piscine. et vous, me direz vous !!! et bien l'une sera occupée à me faire la causette et l'autre courera derrière riri, fifi et votre loulou pour qu'ils se rehabillent. elle serait pas belle la vie lol

Anonyme a dit…

ben voyons et tu veux que je te fasse de l'air avec des feuilles de bananiers aussi!!!

Nicolas Romieu a dit…

Et un petit massage a l'huile carotte et se sera parfait!!! Ca tue la nage!!!

Nicolas Romieu a dit…

Ah oui et j'aimerais bien savoir se que rodrigo pense de tout ca et savoir si lui aussi il aime les yaourt avec des morceau dedans!!!