mardi 21 août 2007

les poupées chattes....haha

Ouf j'en ai pleins le dos, je crois que ce coup ci c'est bon j'ai trouvé une créche une piaule, une taule...Le proprio m'a dit "je le sens au felling je vous fais confiance" Quel est ma botte secrete? Je n'ai l'air de rien ou plutôt d'une gentille écolière...La petite se bat ,joue des coudes pour se frayer un chemin et finalement ça peut être un avantage d'être sous estimé ou pas pris pour ce que l'on est...en même temps la première apparence ne reste pas longtemps ceux qui me connaissent de plus près savent à quel point je peux être une tueuse parfois....En même temps de quoi devrais-je avoir l'air? D'une working girl, cadre en tailleur? D'une petite bourgeoise coincée? D'une bad girl, piercing et jeans taille basse? Le truc c'est que je suis tout ça à la fois , c'est des fois un peu le bordel dans ma tête dans mon corps tellement il y a de forces et d'aspirations contradictoires ... Mozart ou 50'cents, Télerama ou Closer, fast food ou restau gastro....et surtout amis-collègues bien éduqués à haut niveau de vie ou racailles, bohèmes, artistes?
A choisir jme range du côtè de ceux qui ont des idées et sont libres, pas dans un carcant étouffant...
mais la vie n'est jamais si simple et souvent ceux sont les autres qui choisissent pour moi et me range dans une catégorie

En attendant j'ai besoin de décompresser , bonjour madame moi c'est Stéphe tu bootyshake?

1 commentaire:

Nicolas Romieu a dit…

Moi je fonctionne a l'humeur du jour... veste de costard ou veste de jogging? J'aime assez cette idées de cameleon passe partout!
Mais comme tu le dis c'est dans la tête que tout cela se passe!