mardi 4 septembre 2007

Eternelle insatisfaite

Parque l’on a rarement ce que l’on veut quand on le veut ce soir jme fais un ptit coup de mou...Je te remercie Julie de m’avoir donné goût à cette forme d’expression, une curiosité un jeu, un échappatoire, rien de plus qu’un journal intime sauf que je n’aurais pas eu goût d’ouvrir un cahier et de gratter des lignes. Forme d’expression qui se développe aussi comme un symptôme de l’isolement et de la solitude, lorsque l’on voit le temps passé par beaucoup de personnes sur les forums, sur les chat, sur les blogs. Dans quelques temps le départ, la fin et le début comme je vis ma vie. Bientôt plus d’internet, à chaque fois je me dis qu’il faut que je me détache de cette vilaine manie ce sera l’occasion, l’occasion de voir de créer du lien d’une autre façon de voir survivre ou se dissiper ce lien. Je suis allée faire un tour sur gayvox, ça faisait des plombes, comme ça juste pour voir. Le constat est terrible et à la fois encourageant. Tous ces visages, ces titres qui ne veulent rien dire, ces poses aguicheuses, une vraie foire à la solitude et à l’espérance. Ces filles qui veulent, qui rêvent qui tournent en rond qui tournent en rond….moi j’avance, j’avance et pourtant je ne suis jamais satisfaite, je crois qu’il me manquera toujours quelque chose. Tiraillée toujours je suis entre l’envie d’y croire l’envie de m’accrocher et quelque fois de tout laisser passer de tout laisser choire. Comment ne pas laisser passer sa chance, comment ne pas se laisser envahir par son quotidien, comment préserver le lien ? Comment éviter de tout gâcher, comment dépasser le mot de trop la dispute qui entache une relation ? …Trop de questions et la certitude qu’une fois de plus il me faudra trouver mon chemin mais déjà tellement de bons moments derrière moi, je suis reconnaissante.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Période difficile pour nous deux, des confrontations inévitables en raison de notre dessein, du stress de cette nouvelle vie qui fait prendre des risques, normal tant de confusion mais ton texte et ton nouveau design de blog c’est comme dans ta tete, c’est le bordel!!! ont sent tes doutes, tes peurs, y a quelques mois toi et moi arpentions les colonne anonymes de gayvox, si terrible que ça? Cette recherche de l’autre, combat inégale et souvant quand ont trouve ce n’est jamais facile, à chaque pots son couvercle, et moi je suis une cocotte minute dont tu es la soupape, besoin de toi!

Anonyme a dit…

je ne pense pas que ce soit le bordel dans ma tête car je sais ce que je veux mais le veux tu aussi? tu sais que la balle est dans ton camps moi aussi j'ai besoin de toi. Quant à Gayvox nous sommes passées d'un anonymat genre supermarché (début de notre relation) à une intimité et un partage pour moi très spéciaux et auquels je tiens, alors oui le reste me debecte et c'est ce que je vis avec toi que je veux.

Nicolas Romieu a dit…

Mais quest ce qui se passe sur cette page... C'est difficile a lire!!! C'est peut etre pas le bordel dans ta tête mais je confirme que c'est le bordel a lire! aller tu vas la trouver cette photo ideal!

noisette69 a dit…

rhoOOooo mais vous êtes pas doués aussi, si vous voulez lire vous zavez ka selectionner le texte...pfff on peut même plus faire ce qu'o veut chez soi jvous jure non mais ho

Nicolas Romieu a dit…

mille excuse, madame ;-(