mardi 18 septembre 2007

carton's head


isssu du blog de sitron http://sitron.canalblog.com/

voilà, bientôt partie, bientôt Paris, et mon ptit ordi dans les cartons, plus d'internet pendant quelques semaines mais je ne me fais pas d'illusions, je serai vite à nouveau connectée quand on en prend l'habitude difficile de s'en détacher.

C'est bien et c'est pas bien, on se fait tous la même remarque. Le web crée du lien, ça devient même une façon (peut être majoritaire) de rencontrer du monde en dehors de son univers de proximité (boulot, potes ), ça permet de découvrir pleins d'individualités, d'univers différents, souvent interessants mais ça ne remplace en rien les moments vécus, ça fait partie de la vie des nouvelles générations.

je passe un coucou à ceux qui cliquent sur mon espace virtuel de temps en temps ou régulièrement et surtout à ceux avec qui cela m'a permis d'échanger, je passe un coucou à ceux de lyon et d'Annecy à qui je dis à très bientôt je l'espère

à Tchao à bientôt

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La maison sera moins drôle qu'avec les gars...Bon envol à vous deux, à plus!
XO

Anonyme a dit…

merci pour ton petit mot ;)

Nicolas Romieu a dit…

bon vent a toi... On ne vous oublira pas comme ca!!

Nicolas Romieu a dit…

ou est ce que tu tes inscrit pour avoir autant de visite??? ca m'interesse et m'intrigue...

Anonyme a dit…

petit jedi la patience et le courage est l'atout du sage....whouahahahahaha

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Jeune bloggeuse pallawan, la conjugaison et l'humour ne SONT pas incompatibles non plus..! ;p Que la force soit avec vous..!
XO

Duncan a dit…

c'est clair que vous allez vous éloigner un peu plus, mais on pensera à vous très souvent. et puis on pourra vous accueillir à la maison et nous on pourra venir vous voir. à très bientôt...

Anonyme a dit…

C'est clair que le web permet de créer des liens...liberté de flaner de blog en blog et de discuter à plusieurs entre les lignes ou sur les pages...votre espace est bien sympa...je passais sur la pointe des pieds vous proposer une tite ballade...au hasard là: http://synellkox.spaces.live.com/blog/cns!61311C4035FABF2A!1151.entry