dimanche 24 août 2008

once upon a little noisette in this world...

c'est le bordel
dans mon coeur dans ma tête

si ce soir j'ai eu mon quota de tendresse
je l'avais mérité
j'en avais tant besoin
c'est si dure de vivre loin

mais bien sur comme toujours dans la vie
rien n'est gratuit rien n'est facile

si ce soir j'ai eu mon corps à corps
je n'ai pas hesité
si c'était à refaire je recommencerais

mais bien sur comme toujours il y aura des dégats
on ne peut pas vivre sans embarras

Appartenir à quelqu'un je ne le veux pas
petite soeur en te lisant je pense à toi
entre nous c'est fini
j'ai tant besoin d'une amie

si des fois je suis seule
je sais que c'est notre lot à tous
même dans mes erreurs je suis mon chemin
et je sais que ça ne sert pas à rien

sur mon chemin il a toi, moi, nous
ceux d'hier me reviennent
car au fond c'est le bien qui m'anime
regarde le feu au fond de mes yeux
tout ça n'est pas inutile


Découvrez The Album Leaf!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli texte...

Duncan a dit…

effectivement, très joli...

Anonyme a dit…

et little pinuts faudrai écrire un peu!

Anonyme a dit…

Supernova... Prends soin de cette incandescence, belle âme...XO