lundi 28 mai 2007

Déambulation...




Se balader au hasard de la ville
Se poser ça et là
Regarder les passants

Ne faire que des choses inutiles
Te parler à l’oreille tout bas
Gentiment s’asseoir sur un banc

Se laisser porter par la cité
Découvrir ses inscriptions
Ses recoins d’entant

La gloire de son passé
Les illuminations
Qui ornent ses monuments

Je te prends par la main
Au milieu de la foule pressée
Et le temps se suspend

De nouveau un matin
Où je pose sur tes lèvres un baiser
Et la vie s’écoule tranquillement

9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai lu, oubliant qui je suis et sans voir que cette liste je la veux pour toutes les années qui viennent... si tu savais seulement tout ce que tu m'apporte...

Duncan a dit…

jolies photos et joli texte.

Nicolas Romieu a dit…

une amoureuse a parlé...

dav a dit…

belles photos et jolie poeme

Anonyme a dit…

merci...et comme dirait le renard au petit prince: "l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."

Anonyme a dit…

"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Un adage qui me va et qui me dessert...

A toi qui vient sur mes pages, je te cède le droit absolu de me dire ce que tu en penses.......... Welcome a toi qui boume boume du coeur et qui apparemment sait en recevoir, du coeur. bIENVENUE A TOI DANS LE MONDE DES mots et du choix des photos. Jsouhaite que les amoureuses s'accordent et qu'elles aillent loin ensemble....Ah les jolies cailles, continuez, il me semble que vous etes sur la bonne voie...

si t as deviné qui je suis, viens chez moi et parlons ensemble, ma bonne amie ;)
see ya
unknown visitor que tu visites m'a t- on dit ;)
--------------------------

Duncan a dit…

moi je crois savoir qui est l'anonyme, j'ai déjà vu sa signature sur l'un des blogs...en tout cas il n'a pas perdu sa plume

Anonyme a dit…

Tu m'as grillé Duncan... ;)

Anonyme a dit…

je gagne quoi si je note le nom d'anonyme? Nan je laisse stephe devinée...