jeudi 24 mai 2007

Tendances.....

Singe
Jeudi 24 mai 2007 Horoscope hebdomadaire
Né en 1896, 1908, 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980 ou 1992

Yin :Une aubaine financière ou professionnelle pourrait occasionner un climat de mésentente avec votre partenaire.

Yang :S'il est de tempérament jaloux, peut-être ne supportera-t-il pas de vous voir le point de mire. Ou, sans avoir un caractère envieux, peut-être craint-il de ne pas être à la hauteur, de vous décevoir ou d'être abandonné au profit de quelqu'un d'autre. À vous de vous montrer diplomate si vous tenez à la stabilité de votre couple et à la fidélité de votre partenaire actuel. Une petite tendance à l'homosexualité jettera le trouble dans votre vie sexuelle. La cause sera à rechercher du côté de l'astre Hoa Tinh, qui se trouvera en opposition à votre Soleil natal. Rassurez-vous : vous ne serez pas en train de dérailler. La situation redeviendra normale dans très peu de temps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Houston, we have a problem, je crois qu'on va eviter de rentrer en opposition avec le soleil Natal, je ne veux pas que les choses redeviennent normales... à vous"

"Apollo 13, vous devez exécuter mes ordres, allez sur le Soleil, MAINTENANT, une Tendance est éphémère, vous allez survivre au déraillement...à vous"

"Négatif, tendance permanente"

BOOM

Anonyme a dit…

j'ai engagé un avocat...

je porte pleinte contre madame soleil c'est décidé!!!

Anonyme a dit…

je vois bien le truc:
" papa, maman, j'ai une petite tendance à l'homosexualité à cause de l'opposition de l'astre Hoa Tinh dans mon soleil natal mais ne vous inquiétez pas avec mercure en pluton tout redeviendra normal...."

Duncan a dit…

ouah vous avez une imagination débordante. je vais m'en inspirez lol