dimanche 2 décembre 2007

starapouff

je suis tombée sur ça à la radio en revenant de la gare de Lyon et j'ai trouvé ça léger, assez plaisant à l'oreille le petit rythme ragga, comme d'hab une fois rentrée je regarde ce que c'est et...c'est jenifer...lol
ben je le mets quand même :))


4 commentaires:

Anonyme a dit…

différent de ses habitudes, mais tu as raison sa sonne bien... comme quoi! Rou X 2

Nicolas Romieu a dit…

ca va, c'est leger niveau pouf! Tu aurais pu flashé sur un "je vais vite" et la ça aurait été vraiment grave... n'est ce pas b.?

Anonyme a dit…

oh là là ducockbiteee!!!!! tu vas voir comme je suis grave samedi soir, je vais te tecktoniker la gueule et ton HUmmmuumm...
Signé B. ou lula lovelips pour les intimes..

Anonyme a dit…

ce que j'aime chez B. c'est son style et son élégance...hum très dior...j'adore...