dimanche 9 septembre 2007

debout la dedans!!!!

juste quelques mots pour commencer cette journée, le soleil brille ses rayons traversent la pièces, chaque jour nouveau est à nous pour en faire un lendemain qui chante alors ce matin j'ai plein d'espoir, de l'amour plein le coeur et je me dis que j'ai de la chance, c'est trop facile de ne voir toujours que ce qui ne vas pas...
La trentaine s'approche de moi doucement, je ne suis pas du genre a subir mais a anticiper...après tout j'espère que toutes les epreuves feront de moi quelqu'un de plus apaisé et plus satisfait...arrêter d'être trop exigeante avec moi, avec les autres ...c'est un renouveau qui s'annonce et je compte bien en profiter

Belle & Sebastien - another sunny day

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'aime

Anonyme a dit…

moi je préfere "bb" , "tu sais qui" c'est trop long ( ouarf ouarf ouarf)

Anonyme a dit…

heu change le fond de ton blog ou la couleur du texte parce qu on arrive pas à lire !! enfin je parle pour moi hein!

Nicolas Romieu a dit…

je lui ai deja dis mais elle prefere "fuck them all"