mercredi 8 août 2007

lifting rides et ridules ..un ptit coup de boswelox...

merci à Jessie pour cette très jolie bannière,

qui fait de très jolies choses dans la création et manipulation numériques d'images et de photos,

et s'amuse aussi en peinture acrylique, n'hésitez pas à aller voir son book et laisser un petit message dans le livre d'or :

http://www.jessieart.book.fr/


(PS perso: impact limité je ne suis pas referencée mais propose moi des referencements je verrai cke je fais)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ca dépends qu'elle genre de référencement... si tu veux ciblé les homos c'est yupyup ou les annuaire de lesbienne genre sapophile, sinon tu coche la case rendre mon blog visible au public et google fera le reste : tu peux donner un coup de pouce en rajouttant ton adresse de blog ici : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
merci pour le message tu sais que je m'éclate à faire ça: vivre l'expression

Anonyme a dit…

je te laisse cocher "rendre mon blog visible" et le rajouter sur adurl moi je vais boire un coup, à ciao

dav a dit…

sympa la banniere, de la nouveauté sur ce blog, j'adhere.

Olivier a dit…

j adore ta répartie steph