mercredi 22 août 2007

hallucinating...



Whoua quelle liberté de se retrouver chez soi sans contrainte du lever-matin-boulot, coucher-soir trop-tard, re-matin- trop tôt tête dans le cul !!! je me sens revivre l'espace d'un instant comme en sursis entre deux mondes.

Je n'arrive plus à trouver cette chanson de Joseph arthur (exhausted) qui dit...(traduction live alors que je l'écoute):

Je ne dors jamais , j'ai l'impression que ça fait un an que je suis éveillé
car quand je rêve mon esprit met un visage sur chacune de mes peurs, je suis épuisée par ma imagination...
je ferme mes yeux mais je peux encore voir la douleur sur ton visage
c'est ton déguisement , tu as mis ta tête et ton âme sur un plateau
je suis une victime de mon imagination
les murs saignent car je suis en train d'halluciner
à côté de cette roue , je ne peux pas frainer sa rotation sur ma colère (?)
Je dois m'enfuir d'ici mais je n'ai nul par ou aller
tout ce que je reconnais me regarde comme si j'étais perdu
errant dans ces rues arides
j'ai l'impression de t'entendre appeler mon nom
mais c'est seulement dans ma tête
ou peut être est-ce ton fantôme...


Aucun commentaire: