jeudi 24 juillet 2008

familles je vous aime....

extrait de conversation:

maman: ton chat ça va?
noisette: oui il est là il joue
- tu as demandé à la véto ce qu'il fallait lui donner à manger?
- non sinon elle va me refiler des croquettes à 100E le kilo...
- oui enfin il faut varier son alimentation quand même?
- oui oui t'inquiètes elle va bien
- tu as eu mon message, pourquoi tu ne m'as pas rappelée?
- j'ai eu plein de choses à faire je suis désolée ( pensée: parceque tes messages sont une complainte à chaque fois et ça ne me donne pas envie de rappeler)
- ton inspection s'est bien passée mardi?
- oui oui ça va
- et qu'as tu fais ce we?
- bho pas grand chose je suis allée au Cinoch avec Manu et je suis allée me balader à Paris(pensée: je suis allée dans une soirée lesbienne organisée par un site sur lequel je traine (trop ) souvent...j'ai répararé ma moto et je suis allée faire un tour avec aussi...)
- bon c'est bien et le moral?
- ça va ça va, je me sens un peu seule parfois pas facile de rencontrer du monde surtout avec mon emploi du temps
- ha mais il faut faire des efforts tu sais, faut te montrer plus sociable
- je sais je sais je fais ce que je peux (pensée: tu n'as jamais habitée à plus de 50 km de ta famille avant de te marier..c'est pas évident de rencontrer des gens interessants en arrivant comme ça sans avoir personne pour te mettre le pied à l'étrier)
- tu devrais t'inscire aux AVF pour rencontrer du monde(association ville de France)
- ce truc où il n'y a que des vieux garçons qui cherchent une femme à marier! non merci
- ho tu vois tu y mets de la mauvaise volonté
- je sais pas (pensée: merci maman!!!)

etcetera etcetera...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai ça, tu y mets de la mauvaise volonté, qui ne rêverait pas de rencontrer un vieux garçon qui cherche un femme pour se marier (ou accessoirement pour la sauter)

cel

PS je sais plus mon mot de passe et comme j'ai pas envi d'être une anonyme....

Duncan a dit…

j'adore ce genre de conversations avec les parents, je vois qu'on a à peu près la même relation avec nos "vieux"... et cette soirée, elle était bien ???

noisette69 a dit…

Cel > mon dieu que tu es vulgaire! si ma mère t'entendait!!!! lol

Duncan > oué sympa mais j'ai pas pécho en tout cas... :(

Anonyme a dit…

bon maman pense à toi et au chat... pensée pour toi... super ton en-tête après lyon, paname... c'est bien.

By

Anonyme a dit…

j ai l impression d etre au tel av la mienne lol
B.

noisette69 a dit…

b. > oué et après on s'étonne que les enfants se droguent loool (warning: humour)