vendredi 19 septembre 2008

Un nouveau souffle?

Anna Nalick


tiré de Grey's anatomy...je sais c'est cucul mais j'aime bien...on m'appelle pas "loveguimauve" pour rien lol...mdr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

allé c est plus pour le meuf !! tu t en fou de la musique, je suis sure....

B.

Anonyme a dit…

belle voix

Anonyme a dit…

"Loveguimauve"? quelle drôle d'idée ;) J'aime beaucoup la chanson en tout cas, merci de faire partager tes découvertes :)

Anonyme a dit…

je tombe sur ce livre ouvert pour la première fois...je lis, je découvre, je rentre dans l'histoire de ce livre et espère en lire +, + de billets d'humeur !
en tout cas ton blog reflète à merveille ta personnalité ! et elle semble "à connaître" ! alors allonge les chapitres lol ouvre les fenêtres ou dessine nous ton hiostoire ! une anonyme qui rest anonyme pour pas se faire engueulé d'être passé sur une page qui pourrait me charmer !lol ;)je signe juste DC

Duncan a dit…

c'est parce que t'es un peu culcul qu'on t'aime bien aussi lol... bisous