mardi 20 mai 2008

Dudule my lover...



parcequ'un animal ne ment pas, parcequ'il ne fait de fausses promesses
parcequ'un animal sent quand son maitre ne va pas est qu'il est là
pour des calins je suis tombée sur toi à un coin de rue et...on s'est reconnues
toi la petite chatte d'égout moi le gros matou
y a des rencontres qui tombent au bon moment, d'autres moins
tu es venue parceque je t'ai tendue la main
alors tant que les humains
ne t'arriveront pas à la cheville
c'est avec toi que je fais ma vie
pour que tu ronronnes encore longtemps sous mes caresses

free music

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c 'est clair... Jolie matou... Prends soin de toi.
D

Anonyme a dit…

trop mignon,

c'est quand que tu viens pour que je lui présente Amstrong?

Anonyme a dit…

merci :)

oui j'imagine d'ici le faire-part:
Céline et Stéfe dont heureuse de vous annoncer le mariage d'Armstrong et Dudule"

Anonyme a dit…

Pistache est en train de me faire des petits je vous raconte pas le bordel...si vous en voulez un!..

Anonyme a dit…

C Qui le père?

Anonyme a dit…

sérieux

bonjour le bordel, en tout cas une chose est sur c'est pas Amstrong, et pour moi un ça suffit quoique à deux il s'ennuierait moins

noisette69 a dit…

non fausse alerte heureusement!!