mercredi 30 avril 2008

I can't be with you



Je Ne Peux Pas Être Avec Toi

Allongée dans mon lit de nouveau,
Et je pleure parce que tu n'es pas là
Je pleure dans ma tête,
Et je sais que ce n'est pas clair
Pose tes mains, pose tes mains,
Dans mon visage et vois que c'est seulement toi
Mais c'est mal et c'est fou et ça me rend triste,
Parce que je ne peux pas être avec toi
Etre avec toi (x4)

Etre avec toi, être avec toi, bébé,
Je ne peux pas être avec toi
Repensant comment les choses étaient,

Et comme nous nous aimions si bien
Je voulais être la mère de ton enfant,
Et maintenant c'est si loin
Mets tes mains dans les miennes,
Et viens avec moi, nous trouverons une autre fin
Et ma tête, et ma tête sur l'épaule d'un autre,
Parce que je ne peux pas être avec toi
Etre avec toi (x4)

Etre avec toi, être avec toi, bébé,
Je ne peux pas être avec toi
Parce que tu n'es pas là, tu n'es pas là,
Bébé, je ne peux pas être avec toi
Parce que tu n'es pas là, tu n'es pas là,
Bébé, je t'aime toujours
Je t'aime toujours...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

we can!