dimanche 27 janvier 2008

Plain White T's - Hey There Delilah




Hey Delilah

Hey Delilah
A quoi ressemble New-York ?
Je suis à des centaines de miles
Mais ce soir, ma chérie, tu es tellement belle
Oui tu l'es

Ne t'inquiètes tu pas à cause de la distance ?
Je suis juste là, si tu te sens seule
Ferme tes yeux
Écoute ma voix, c'est mon déguisement
Je suis à tes côtés

Oh, c'est ce que tu me fais
Oh, c'est ce que tu me fais
Oh, c'est ce que tu me fais
Oh, c'est ce que tu me fais
Ce que tu me fais

Hey Delilah
Je sais que les temps sont durs
Mais il faut juste me croire
Un jour je payerai les factures avec cette guitare
Nous l'aurons facile
Nous aurons la vie que nous avons voulu
Je le jure

Hey Delilah
J'ai tellement à te dire
Si chacune des chansons que je t'ai écrite
Te coupe le souffle
J'en écrirai plein
Tu n'en tomberas que plus amoureuse de moi
Nous aurons tout

Oh, c'est ce que tu me fais
Oh, c'est ce que tu me fais
Oh, c'est ce que tu me fais
Oh, c'est ce que tu me fais
Ce que tu me fais

Cent milles semblent loin
Mais ils ont des avions, des trains et des voitures
Je marcherai jusqu'à toi si je n'ai pas d'autre choix
Nos amis se moqueront tous de nous
Et nous rirons juste en retour parce que nous savons
Qu'aucun d'entre eux n'a jamais ressenti cela
Delilah je peux te promettre
Que tant que nous ne serons pas réunis
Le monde ne sera plus jamais pareil
Et tu en es responsable

Hey Delilah
J'espère que tu vas bien et que je ne te manque pas trop
Deux ans et tu auras fini l'école
Et cette solitude appartiendra au passé
Tu sais que c'est tout à cause de toi
Nous pouvons faire ce que nous voulons
Hey Delilah, tout ça est à toi
Celle là est pour toi

Oh, c'est ce que tu me fais
Oh, c'est ce que tu me fais
Oh, c'est ce que tu me fais
Oh, c'est ce que tu me fais
Ce que tu me fais

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le clip ma bcp plus, il est photovisuel, et merci pour la traduction!