dimanche 1 juillet 2007

quotient érotique

par ce que moi aussi j'ai mon côté pétasse...voilà à quelle occupation je me livre dans le train pour me vider la tête entre la lecture des ecchos et du monde bien entendu....

résultat:
majorité de 0: la coquine...

Une petite rigolote, voilà ce que vous êtes! Vous n'avez pas le feu aux fesses comme votre copine la bombe dégoupillée (rum rum) mais il y a des situations (on ne sait pas pourquoi) qui vous font péter les plombs. les petites séances de sexe incongru, les fantasmes, ça ne vous rebute pas, loin de là! Vous réussissez à mener une vie normale (ouf heureusement!) en apparence, mais le feu couve sous la braise: seuls vos amant(e)s le savent!

whouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaahahahahahahahahahahaa

1 commentaire:

Nicolas Romieu a dit…

je savais bien que tu etais une chaude dans le fond!